The Surrender Experiment: un livre pour le lâcher prise

Aujourd’hui, je partage avec vous ma lecture du livre The Surrender Experiment de Michel A. Singer – My journey into life’s perfection.

Étonnant.
Détonnant.
Inspirant.

L’auteur, docteur en économie, nous raconte son histoire extraordinaire lorsqu’au début de se vingtaine il entreprend un voyage spirituel. Adapte d’un mode de vie simple, il décide alors de plus laisser ses peurs et des désirs personnels guider sa vie pour simplement s’abandonner à ce qui est, à ce qui se présente à sa porte, littéralement.
Et, ce qu’il poursuit encore aujourd’hui après avoir créé un centre de méditation et une entreprise millionnaire. Malgré les hauts et les bas – oui, une méga-faillite – il continue dans cette voie tout en partageant ses enseignements.

Je l’avoue, au début j’étais plutôt sceptique, et j’ai persévéré pour mon plus grand bonheur. Je me suis sentie enrichie par cette aventure de vie fascinante.
Ce que j’en retire : quand on a l’impression que plus rien de fonctionne, et bien on laisse aller, on accueille le silence et notre intuition. Alors, pourquoi forcer les choses?
Le coaching peut aider à retrouver cette voie / voix si précieuse. ;-)))

   

Share This